BlueStork BS-DUMYCAM/D Caméra de surveillance d’intérieure factice avec LED rouge – Blanc : Beau produit

Les leds rouge s’allume des qu’il fait nuit et sont assez puissante pour être vu à plusieurs mètre. Coque solide car tombée de 2m50 de haut sans cassée.

Envoi rapide et produit nickel :).

Au top on croirait vraiment une vrai les piles tienne le coup au vue des autres commentaires sur d’autres modèles.

Facile à appliquer et semble bon. La qualité des prix est bien.

  • Fait son Job
  • Excellente imitation et parfaite illusion de nuit comme de jour.
  • Excellent produit

Bluestork BS-DUMYCAM/D Caméra de surveillance d’intérieure factice avec LED rouge – Blanc

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Caméra dôme factice avec LED rouge
  • Installation facile et rapide à monter
  • Parfaite réplique du design utilisé par les professionnels
  • Fonctionne avec 2 piles AA fournies et livré avec 2 vis pour fixation
  • Garantie 2 ans

Excellent produit de bonne fabrication , comme une vrai camera.

Pour le prix, le résultat est là, elle ne fait pas “fausse caméra” mais ça reste du plastique. Pas contre, petit détail, je pensais que c’était une led qui éclairait par intermittence pour montrer qu’elle filme mais c’est des led qui reste allumée pendant l’obscurité, style infrarouge. Néanmoins, ça reste disuasif. Ça, avec l’autocollant, le scotch double face, et les supports, c’est niquel .

De grande taille donc pas discret mais c’est l’objectif, non?. Les led ne s’allument que quand il fait sombre. Peut être fixé via vis ou bande collante. Tant au plafond que verticalement.

Impossible de distinguer la vrai d’une fausse à plus d’1m, je vous conseil donc de la mettre en hauteur. Les led s’illumine une fois la nuit tombée avec ces piles d’origine depuis 3 mois.

Bien mais inutile à mes besoins. Vous avez le droit de les acheter car franchement, il ressemble vraiment aux vraies.

Bon produit, la simulation est plutôt réussie, perso je l’ai peinte en noir pour mieux se fondre et simuler une envie de la rendre discrète :-).

Bel présentation, remplie son rôle.

Posée à l’intérieur sur un meuble d’entrée, je trouve que les diodes rouges ne sont pas assez puissantes, et je l’aurais préférée clignotante pour attirer l’attention derrière des portes vitrées dépolies.

Une bonne chose : la marque vend aussi des vraies caméras. Cependant, on se rend compte très vite même à distance qu’il s’agit d’une fausse caméra. J’ai même pensé en ouvrant la boîte que l’objectif avait été mal fixé à l’intérieur du dôme. J’ai préféré dépenser plus pour acheter une vraie caméra de surveillance.

Caméra factice achetée pour dissuader les personnes ayant l’intention de détériorer nos véhicules en complément d une veritable alarme ds la maison. Et elle a la même marque que les vraies. Petites ampoules à led donc consomme peu de piles.

Une caméra de surveillance factice qui est très réaliste avec sa forme en dôme et ses 9 leds rouges en cercle qui se trouve au milieu de la lentille de caméra. Légère, solide, bien faite et bien pensée, et qui est tout à fait dissuasive car très bien imité. On se fait avoir de prêt comme de loin. Livré avec ses fixations (vis et chevilles), notice d’utilisation mais sans piles, ce qui n’est pas un frein. De plus très facile à installer, un jeu d’enfant. Mais attention au trou de fixation qui pourrait faire dévier le dôme transparent avec la fausse caméra. Donc mieux vaut prendre ses marques avant et de bien regarder le positionnement avant de percer. Je regrette juste la marque bluesork en plein milieu ce qui gâche un peu le modèle, mais si cela est gênant elle peut être ôté avec de l’acétone ou du white spirit en très petite quantité sur un coton tige.

Seul un cercle est allumé, et non les deux. La lumière a une intensité normale sans etre vraiment forte. Facile à installer et utiliser (livré avec du scotch double face) mais je conseillerais un modèle ayant une luminosité plus forte.

J’ai acheté 6 caméras de ce type. Aucun défaut constaté et reçues en 3 jours avec amazon premium. Bonne qualité et leurre impeccable : conforme à l’attendu je recommande d’autant plus que bluestork est une vraie marque de caméras de surveillance (rend le leurre encore plus réaliste).

Excellent , ressemble a si méprendre a une vraie. Fournie avec les piles, n teste depuis 2mois dans le noir complet et les piles de marque infonnue sont toujours bonnes.

La plus realiste que l’on puisse trouver en dome infrarouge (ne pas hesiter a faire courir un cable lors de l’installation.

J’ai des vrai j’ai combiné les fausses, on ny vois que du feu.

Pour une fausse caméra, l’illusion est parfaite. De par sa taille et ses composants, elle fait suffisamment sophistiquée et robuste pour faire croire à une vraie. De plus, la marque inscrite dessus (vraie marque de camera) rajoute de la crédibilité à l’objet. Elle est livrée avec un scotch double face + 2 vis avec chevilles + pancarte de dissuasion (site sous surveillance)+ 2 piles. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la consommation d’énergie en piles. Bref, un objet qui rempli pleinement sa fonction a un prix abordable.

Jolielivraison rapidepas cherecontent, et donne un beau resultat sur le mur de la maisona conceilleraller s y ,jolie rendue , comme une vraie camera et les led eclair bien la nuit.

Camera achetée le lundi et reçue le mercredi dans ma boite aux lettre, sans problème d’emballage. Je l’ai fixé sous le débord de mon toit avec les deux vis fournies. Je suis très content du résultat, de nuit comme de jour. C’est très bien fait et sa donne vraiment une bonne illusion. Le capteur de jour/nuit joue parfaitement son rôle malgré un lampadaire à proximité. Les leds forment un halo lumineux rouge, peu puissant comme les vrais capteurs infrarouge, autour du de la fausse camera. La seule question pour le moment est : combien de temps dureront les pilesravi de mon achat.

Caméra factice très bien fait : pratique à installer, à dévisser pour accéder à l’intérieur (notamment pour changer les piles). Bien visible, espace de la fausse caméra très bien fait + led qui s’allume le soir/nuit. Un petit plus aurait-été des leds de jour ou un déplacement de la fausse caméra pour rendre la chose plus vivante et réaliste, mais c’est déjà bien pour le prix. Très utile, les néophyte ,’y verront que du feu et cela en dissuadera plus d’un vu la visibilité de l’objet.

Une caméra de surveillance factice qui est très réaliste avec sa forme en dôme et ses 9 leds rouges en cercle qui se trouve au milieu de la lentille de caméra. Légère, solide, bien faite et bien pensée, et qui est tout à fait dissuasive car très bien imité. On se fait avoir de prêt comme de loin. Livré avec ses fixations (vis et chevilles), notice d’utilisation mais sans piles, ce qui n’est pas un frein. De plus très facile à installer, un jeu d’enfant. Je regrette juste la marque bluesork en plein milieu ce qui gâche un peu le modèle, mais si cela est gênant elle peut être ôté avec du dissolvant sur un coton tige.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Bluestork BS-DUMYCAM/D Caméra de surveillance d'intérieure factice avec LED rouge - Blanc
Évaluation
4.8 / 5  étoiles, basées sur  30  avis